• Attitude Massotherapie

  • Polar Lys

  • Blandine Calais Germain

  • Robert Bral

L’école de massothérapie lattitude : Le centre de relaxation et de massothérapie du quartier Montcalm à Québec, est dirigé par Michel Van Waeyenberge depuis 1989. C’est une école de formation aux techniques thérapeutiques Amma japonais - Tuina traditionnel - massage thai traditionnel - massage suédois etc avec des stages au Canada aux Etats-Unis, et au Mexique.

Polar Lys : Frédéric Vernay, enseignant diplômé de Karaté et de Qi qong, athlète - explorateur du grand nord et de l'Arctique, il fut aussi mon initiateur en trapèze volant à l’Enacr de Rosny sous bois. Laissez vous guider dans la chronologie de ses raids extrêmes dans la magie des sublimes images d'aurores boréales.

Blandine Calais Germain : Kinésithérapeute Mézièriste et enseignante DE en danse, Blandine a écrit des livres références en Anatomie Pour le Mouvement (APM) et en geste anatomique. Je vous recommande vivement d’essayer quelques une de ses sessions au centre de Paris 14° à Alésia.

Robert Bral : Professeur de danse et ostéopathe de formation qui a créé une méthode « d’assouplissement global restructurant » que je vous recommande d'essayer. Je suis régulièrement son assistant sur ses formations le dimanche après-midi au studio harmonic Paris 4°.